Test étiquettes personnalisées Stikets

Voici un petit test qui plaira j'en suis sûre à toutes les mamans !

 

Le site stikets.fr m'a permis d'essayer leur basic pack contenant 140 étiquettes. Je vais donc vous en parler.

 

Le Basic Pack de Stikets contient :

- 48 petites étiquettes thermocollantes pour vêtements

- 82 étiquettes autocollantes de diverses tailles pour les objets

- 8 étiquettes autocollantes pour chaussures

- 2 étiquettes pour sacs

 

De quoi faire n'est ce pas !?

Ce lot est vraiment complet.

 

Les 48 petites étiquettes thermocollantes (50mmx12mm) permettent de marquer simplement et rapidement toutes les affaires des enfants pour l'école. Tee-shirts, pantalons, casquettes, tout y passe ! Elles sont ultra résistantes, passent au lave-linge sans se décoller et aussi au sèche linge (ça par contre je n'ai pas pu tester vu que je n'ai pas de sèche-linge)

Ensuite pour les objets type crayons, règles, verre en plastique, etc, il y a les étiquettes autocollantes. Elles sont idéales pour marquer tout ce dont nous n'avons pas envie d'égarer. Lave-vaisselle, micro-ondes, frigo, elles résisteront à tout et même à l'eau car elles sont imperméables !

Avec ce pack vous pourrez aussi marquer 4 paires de chaussures de votre enfant. Les étiquettes chaussures se collent dans la chaussure et sont résistantes au frottement, à la transpiration et au lave-linge. Ce que je trouve sympa aussi, c'est qu'elles sont en forme de pieds et fonctionnent par paires, ainsi on met un pieds droit dans la chaussure droite et un gauche dans l'autre...

Et pour finir, ce pack contient 2 étiquettes pour sacs (50mmx25mm). Elles sont faites d'une plaque en aluminium sur lesquelles sont collées 2 étiquettes personnalisées (recto/verso) et d'un anneau de fixation type porte clé. Parfait pour le sac d'école, surtout que dans la classe de mon fils ils sont 2 petits garçons a avoir le même !

 

Avec mon fils nous avons adoré le fait de pouvoir personnaliser nos étiquettes. Il a choisi la petite voiture de course et une combinaison de couleur bleu/vert/orange. Désormais à chaque nouvel achat son étiquette Stikets.

Le site est très simple d'utilisation, il faut peu de temps pour effectuer la personnalisation. Vous avez le choix entre 4 types de police d'écriture, 16 couleurs de fonds et plus de 200 petits dessins pour agrémenter le texte.

Une fois la commande passée sur le site, nous avons reçu le tout en moins d'une semaine.

Alors si vous en avez marre de ne plus retrouver les affaires de votre enfant, sautez le pas ! Ces étiquettes sont vraiment extras !

www.stikets.fr

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0